Chaque weekend, retrouvez tous les résultats de toutes les équipes du club !
WEEKEND DU 14/02 et 15/02/2015
|
Equipe |
Club Recevant |
Club Visiteur |
|
PROD2 |
ENTENTE SPORTIVE BISONTINE 23 |
US IVRY HB 23 |
|
N2 |
AL LOUDEAC HB 23 |
US IVRY HB 35 |
|
– 18 (M) |
LEVALLOIS SPORTING CLUB 27 |
US IVRY HB 32 |
|
-11 (M) 1/2 Finales |
US IVRY HB 16 |
SAINT MAUR HB 14 |
|
+16 (F) |
MONTREUIL HB 24 |
US IVRY HB 23 |
|
– 18 (F) |
H.B.C. CORBIE 22 |
US IVRY HB 23 |
PAROLE DE COACHS :
Retour sur le match des -18M : Match poussif
Après un départ très retardé à cause d'un accident déclaré sur le périphérique, nos jeunes arrivent à temps et n'ont alors que 20 min pour se prendre en main et débuter cette rencontre.
Et effectivement 10 mn après le coup d’envoi, le score est de 4 à 3 en faveur des locaux et nos jeunes « rouge et noir » ont vraiment du mal à accélérer et à se mettre dans le rythme.
Un 1er temps mort est posé où l'on redonne les consignes… à partir de là un nouveau match commence pour nos visiteurs. Les ivryens retrouvent en effet leur style de jeu habituel : grosse défense et montées de balle.
Le score à la pause est de 10 à 14 en notre faveur.
Malheureusement la deuxième mi-temps est assez brouillon comme la semaine passée. Les deux équipes se rendent coups pour coups, néanmoins le score restera à l'avantage de nos ivryens qui finiront par l'emporter 27 à 32.
Retenons enfin sur un plan comptable nos moins de 18 sont bien partis avec 14 points pris sur les 15 possibles pour garder cette 1ere place et atteindre l'objectif des 1/8e finale.
Allez les petits gars encore 15 points à aller chercher et ce des le retour des vacances à Massy.