Actuellement en train de profiter de vacances bien méritées, les Ivryens seront de retour à l’entraînement à partir du 22 juillet prochain. Avec un programme bien soutenu pour arriver en conquérant pour leur 66e saison dans l’élite hexagonal. 

Si le soleil a refait son apparition depuis quelques jours et que la douceur de l’été semble s’emparer, enfin, de l’Île-de-France, les Rouge et Noir profitent déjà de leur repos estival… avant de retrouver la piste et le gymnase à la fin du mois de juillet. En effet, les hommes de Didier Dinart sont convoqués pour leur premier jour de l’exercice 2024-2025 le 22 juillet ! Sur fond de JO, ils se mueront presque en décathloniens pour arriver fin prêts pour la reprise. Ils travailleront pendant près de 3 semaines leur physique entre cardio, musculation et séances d’entraînement avant de monter en puissance avec les matchs amicaux. Le premier est prévu le 15 août face à Tremblay. Ensuite, les coéquipiers de David Bernard se rendront à la 3e édition du tournoi élite La Vie Claire de Saint-Affrique du 22 au 24 août. Ils y croiseront Frontignan, Istres et Cournon. Une rencontre en interne est prévue la semaine suivante pour parfaire la préparation. 

De quoi permettre à l’ensemble des nouveaux et anciens joueurs de créer une nouvelle dynamique collective, d’affiner les petites relations.