Vainqueur de cette édition 2014 du Marrane, le néo-toulousain et international français Cyril Dumoulin est dans les réactions d’après match. Tout comme l’arrière gauche ivryen Romuald Kollé et le manager Rastko Stefanovic.

 

Romuald Kollé (arrière gauche d’Ivry, en photo) :

Ca a été un gros week-end pour nous avec l’enchaînement de deux gros matchs. Samedi, on gagne d’un but, ce dimanche on perd d’un. C’est comme ça et il faut l’accepter. C’est dommage parce qu’on est bien revenu sur la fin, on a su s’accrocher. Ce qu’il faut retenir c’est que l’on a produit deux bons matchs. Il faut que cela nous serve pour la suite. A titre personnel, je me sens bien dans l’équipe, Rastko me responsabilise, me donne des conseils dans le jeu pour que j’apporte à l’équipe. Tout va bien.

 

Rastko Stefanovic (manager d’Ivry) :

Il y a forcément une petite déception de s’incliner d’un but en finale face à ce genre d’équipe, mais je suis tout de même content de la prestation globale produite sur le week-end. Samedi, face à Kristianstad, on a fait un bon match et ce dimanche, face à Toulouse qui n’est pas n’importe quelle équipe, on a fait quelque chose de bien. Les joueurs ont prouvé qu’ils étaient capables de jouer en D1 via ces 2 rencontres. Ca, c’est vraiment bien. On s’est accroché, on continue de progresser, c’est bien. Ce sont deux matchs références programmés à un bon moment. On verra le week-end prochain ce que cela donne lors du tournoi de Chartres face à des équipes de Pro D2.

 

Cyril Dumoulin (gardien de Toulouse) :

On s’attendait à avoir autant de difficultés face à cette équipe d'Ivry et c’est normal car quand on la voit jouer comme ça, c’est clair que ce n’est pas une formation de D2. Ils ont un effectif un peu au dessus du niveau auquel ils vont jouer cette saison. Face à nous les Ivryens ont pleinement pris leur chance ce soir. Nous, on a marqué le coup physiquement, ça tirait un peu, déjà hier, même si on ne veut pas se cacher derrière. On a pas mal enchaîné les matchs ces derniers jours. Mais c’est normal aussi, on est en pleine préparation. C’est intéressant pour nous d’avoir été capables d’aller chercher cette victoire, même si elle a été difficile. C’est bon pour la tête. Cela peut paraître anecdotique, mais c’est un premier titre pour nous cette saison… qui j’espère en appellera d’autres, même si on sait à quel point ce sera compliqué.