Rendez-vous incontournable de la fin de saison, la journée du Handball Ivryen de ce dimanche a, une nouvelle fois, été un succès.

Dimanche, c’est au stade Clerville, que le cœur du handball ivryen a battu un peu plus fort que d’habitude. Pour son rendez-vous de fin de saison, la Journée du Handball Ivryen, rassemblant joueurs de l’équipe professionnelle, licenciés, bénévoles, partenaires et familles, l’US Ivry Handball était donc à la fête. Sous un ciel clément, voire très ensoleillé, les équipes où toutes les catégories étaient mélangées se sont affrontées tout au long de l’après-midi pour décrocher un titre chaque année plus convoité. Le tout avec décontraction mais pas sans envie d’en découdre. Roucoulettes et lobs mais aussi quelques jolis kung-fus ont d’ailleurs émaillé la journée. Si bien qu’à l’heure de la grande finale, toutes les équipes étaient rassemblées pour scruter l’opposition entre les collectifs dirigés par Imanol Carrère et Max Petit qui s’étaient faufilés jusque là ! Le premier l’emportant d’un rien. 

L’heure était ensuite à la mise en place du barbecue géant afin de profiter des derniers instants de cette saison 2024-2025 avant de déjà penser à la prochaine. Repas au soleil couchant, dernières passes entre partenaires et bonheur étaient au programme.