Après les prolongations de Fabien Ruiz-Margaria et Ivan Stankovic, c’est Sebastian Simonet qui poursuit l’aventure une saison supplémentaire avec les Rouge et Noir.

 

Très belle nouvelle en ce début février puisque le maître à jouer des Rouge et Noir, Sebastian Simonet a décidé de prolonger l’aventure d’un an dans le Val-de-Marne. L’international argentin portera donc les couleurs maison au moins jusqu’en 2016. Impeccable dans tous les secteurs du jeu, meneur d'homme et figure désormais familière de Delaune, le tout jeune marié continuera donc d'enchanter le public de ses passes précises et de ses buts inspirés. « Je suis vraiment très heureux de prolonger l’aventure avec le club car je m’y sens très bien » détaille le joueur. « On a eu une saison très difficile avec la descente et ça a été difficile à encaisser, mais personne n’a baissé les bras. On est maintenant tous tourné vers la remontée cette saison et on va se battre pour cela. J’ai confiance dans les joueurs, dans le staff et le club pour cet objectif. Les semaines à venir seront déterminantes mais je sais que l’on est sur la bonne voie. Le vestiaire vit bien, tout va très bien. On veut tous remonter en D1 et surtout ensuite y rester. Ce sera le défi des prochains mois pour nous tous. »

Cette signature ravit tout le club évidemment le président Marc-Olivier Albertini en particulier : « On est tous très content que Sebastian prolonge d’au moins une saison au club. Il est là depuis un bon moment, quasiment 4 ans maintenant, et il est important pour notre équipe. C’est quelqu’un que l’on apprécie particulièrement et qui est de surcroit performant donc c’était important de le faire prolonger. On est très heureux d’avoir trouver un terrain d’entente avec lui. »