Dans le sillage des dernières énormes performances des Rouge et Noir et de leur titre de Champions de Pro D2, avec retour direct en D1, le gardien et capitaine val-de-marnais, François-Xavier Chapon, est en lice pour devenir joueur du mois d’avril.

 

Au moment de conclure les débats, il est souvent l’homme de la situation. Et cela a été le cas tout au long de la saison et en particulier sur ce mois d’avril. François-Xavier Chapon est donc nominé pour le titre de joueur du mois d’avril. Auteur de performances de très haut niveau, il sera opposé à l’arrière gauche d’Angers, Enrique Plazza-Lara et à l’ailier gauche de Massy, Junior Réault. Avec un total de 61 arrêts en 4 rencontres, le capitaine des Rouge et Noir s’est particulièrement illustré face à Valence (26-22) et à Strasbourg (27-30) lors des journées 21 et 22 avec 20 arrêts sur chacune des deux rencontres. Il a aussi été particulièrement présent lors de la 23e journée de Pro D2 lors de la venue de Nancy à Delaune (32-26) avec 15 arrêts. A Dijon (25-26), le portier a aligné 6 arrêts lors d’un match où le temps de jeu a été plus partagé avec Rémy Gervelas.

 

Pour voter

L'élection du joueur de Mars sera close le Mardi 19 mai à 15h.

Pour voter, rendez-vous dans la rubrique Évènement de la page Facebook Handball ProD2 : https://www.facebook.com/events/584515311652010/

Le joueur qui aura récolté le plus de « J’aime » d’ici le Mardi 19 mai à 15h sera nommé Joueur du mois.