US IVRY HANDBALL

MARRANE DES JEUNES TALENTS

En parallèle du traditionnel Marrane, des 3 et 4 septembre prochains, avec les pros, se tiendra le Marrane des Jeunes Talents à Delaune, pour les poules, et à la Halle Carpentier, pour les matchs de classement. Le plateau de cette belle compétition vient d’être confirmé.

 

Une nouvelle fois, pendant le Marrane, la fête du handball sera partout dans Ivry avec, en parallèle de la compétition des pros, à Dreux, au Mesnil-en-Thelle et à la Halle Carpentier, la présence de la génération -18 ans pour un Marrane des Jeunes Talents qui promet de très beaux matchs. En effet, 5 équipes ont répondu à l’appel des Rouge et Noir, et pas des moindres. Ainsi, Paris, Créteil, Dunkerque, Tremblay et l’Entente 95 se répartiront avec leurs hôtes dans deux poules qui déboucheront, après 2 matchs par équipe à Delaune le samedi, à des matchs de classement, le dimanche, dont la finale se jouera en ouverture de la grande journée à la Halle Carpentier.

« Cela va être, une nouvelle fois, un très beau tournoi » détaille Virgile Pierquin, en charge de l’organisation pour l’US Ivry. « On a de belles équipes issues de clubs de D1 ou de D2, des finalistes du Challenge Falcony. Encore une fois, cela sera une belle promotion pour le handball, mais aussi l’occasion pour ces jeunes de parfaitement terminer leur préparation au championnat de France puisque celui-ci commencera quelques jours après. Tout le monde a répondu avec beaucoup de plaisir à l’invitation et cela va être un bon moment à partager. »

Rendez-vous donc pour ce premier week-end de septembre avec ces futures pépites du handball national... et avec les pros !