US IVRY HANDBALL

Trois Ivryens avec les U20 !

18/10/2019

La trêve internationale étant là, les Rouge et Noir voient certains de leurs membres appelés en équipes nationales. Du côté des jeunes Ivryens, ce sont David Bernard, Aymeric Zaepfel et Robin Beaugars qui rejoignent le collectif dirigé par Yohann Delattre.

 

Récompenses de longues semaines de travail, de nouvelles sélections pour rejoindre l’équipe de France U20 viennent de tomber pour les Ivryens. Et ce sont donc le portier David Bernard, le demi-centre et arrière polyvalent Aymeric Zaepfel et l’ailier droit Robin Beaugars qui sont convoqués pour ce stage d’automne qui aura lieu du 20 au 27 octobre. Celui-ci sera découpé en deux temps : d’abord par un rassemblement à la maison du handball où les Bleuets travailleront pendant quelques jours puis par un déplacement vers la Roumanie. À Cluj-Napoca, les Français disputeront 2 rencontres amicales vendredi 25 et samedi 26 à 18h.

Cette semaine de travail s’inscrit dans un cycle annuel qui doit mener les Bleuets jusqu'à l’Euro 2020 qui se déroulera en Slovénie du 2 au 12 juillet prochains.