US IVRY HANDBALL

Prépa / Défaite face à Dunkerque

27/01/2019

Les Rouge et Noir se sont inclinés de peu (21-23) face à Dunkerque lors de leur 3e match amical de la préparation hivernale. L’ambiance va continuer d’être studieuse dans les prochains jours.

 

Résultat forcément mitigé pour les Ivryens en fin de semaine face à Dunkerque puisque les hommes de Sébastien Quintallet n’ont pas réussi à s’imposer une seconde fois face aux Nordistes lors de cette préparation. A Saint-Gratien, pourtant, les Franciliens avaient plutôt bien démarré la partie avant de se faire reprendre par les visiteurs. Par la suite, le combat fut âpre avec toujours un petit avantage pour les visiteurs. « Ça a été un match vraiment équilibré » glisse le portier maison, Mate Sunjic. « Mais il faut garder en tête que c’est aussi un match amical. Comme Dunkerque, on a essayé pas mal de choses travaillées pendant les semaines précédentes, notamment sur le plan offensif. On a beaucoup partagé le temps de jeu pour que chacun puisse avancer. »

Du côté des points positifs, c’est clairement la défense qui s’est illustrée du côté des Rouge et Noir. Le portier : « On a eu quelques échecs aux tirs mais on est vraiment bien en place sur le plan défensif. Il y a eu de l’envie et de l’énergie, il faut garder cela. Pour le reste, nous avons encore quelques semaines avant la reprise, on va pouvoir travailler sur les sensations. On sait que l’on doit être prêts pour ces deux premiers matchs très importants pour nous. »

Prochain rendez-vous face à Tremblay en fin de semaine.