US IVRY HANDBALL

IVRY, MONTPELLIER, PARIS ET ST-RAPHAËL AU FINAL4

14/12/2018

Ivry, Montpellier, Paris et Saint-Raphaël seront présents au Final4 de Coupe de la Ligue by Lidl 2019.

Les quarts de finale disputés hier et aujourd'hui nous permettent de connaître le nom des 4 équipes qui seront réunies les 16 et 17 mars prochains au Mans, à Antarès pour se disputer la 18ème édition de la Coupe de la Ligue.

Ivry de retour au plus haut niveau - Finaliste de la compétition en 2007, Ivry a dominé Pontault-Combault après prolongations.

Montpellier en patron - Vainqueur de la compétition à 10 reprises, Montpellier jouera le Final4. Eliminé par Toulouse en quarts de finale la saison passée, le MHB a pris sa revanche face à cette même équipe mercredi devant son public.

Paris éternel favori - Paris est sorti vainqueur du choc de ces quarts de finale. Double tenant du titre les parisiens seront favoris à leur propre succession.

Saint-Raphaël l'outsider - Saint-Raphaël a composté son ticket en dominant Chambéry. Finalistes à 3 reprises et toujours battu par Montpellier, Saint-Raphaël aura à cœur de faire changer les choses

Il s'agit de la 18ème édition de la Coupe de la Ligue, la 1ère édition en 2002 avait été remporté par Chambéry. Le tenant du titre est Paris.