US IVRY HANDBALL

L’USI prépare le Marrane des centres de formation

16/11/2018

Dans 3 semaines, le centre de formation de l’US Ivry Handball et tout le club accueilleront 5 invités de marque pour une nouvelle édition du Marrane des centres de formation. Face aux Rouge et Noir se dresseront Paris, Créteil, Tremblay, Nantes et Sélestat !

 

Attention week-end à ne pas manquer les 8 et 9 décembre prochains puisque Delaune sera la place forte des futures pousses du handball tricolore pour 2 journées d’un Marrane des centres de formation très attendu. Club phare et moteur au niveau national concernant l’accès au haut niveau via un chemin qualitatif et balisé par la formation donc, l’USI aura donc le plaisir d’accueillir sur son parquet mythique les clubs franciliens de Paris, Créteil et Tremblay, mais aussi ceux de Nantes et Sélestat. Un plateau relevé de qualité qui mettra donc aux prises les futurs espoirs de la discipline. Un moment important pour Emmanuel Dott, le responsable de la formation maison et du centre : « On va avoir de belles rencontres pendant ces deux jours et c’est un temps forts pour les joueurs qui aiment se mesurer à leurs semblables. Et ce même si, à ce moment de la saison, on sait que beaucoup ont pu être sollicités par leurs sélections ou les équipes pro. On a la chance d’avoir un très beau plateau encore cette saison et cela va être vraiment intéressant de suivre les différentes parties. De notre côté, on a une évolution très positive ces dernières semaines. Les jeunes travaillent très bien. »

Le Marrane des centres de formation se déroulera avec la même formule que ces dernières années : 2 poules de 3 équipes le samedi et une journée des finalités le dimanche. Créteil, Sélestat et Ivry seront dans la première. Nantes, Paris et Tremblay étant dans la seconde. Le PSG aura fort à faire pour défendre son titre !

 

Le programme :

Samedi  8 décembre (matchs de 2x20min)

  • 12h00 : USI / TREMBLAY.
  • 13h30 : PSG / CRETEIL.
  • 15h00 : USI / NANTES.
  • 16h30 : CRETEIL / SELESTAT.
  • 18h00 : NANTES / TREMBLAY.
  • 19h30 : PSG / SELESTAT.

 

Dimanche 9 décembre (matchs de 2x30min)

  • 11h30 : 3 eme poule A vs 3 eme poule B.
  • 13h30 : 2 eme poule A vs 2 eme poule B.
  • 15h30 : 1er poule A vs 1 er poule B.