US IVRY HANDBALL

Des Ivryens avec les U20 et U18 !

16/03/2018

La formation ivryenne est de nouveau à la fête avec des convocations méritées pour les jeunes pousses maison lors des prochains rassemblements U20 et U18 des équipes de France. Jean-Emmanuel Kouassi et Antonin Mohamed ainsi que David Bernard et Rayan Boutaig seront sur le pont.

 

Alors que l’USI compte dans ses rangs professionnels une majorité de joueurs formés au club, chaque nouvelle convocation pour les équipes de France est une récompense du travail effectué jour après jour avec les jeunes talents locaux. Ainsi pour les prochains rassemblements des U20 et U18, ce sont 4 talents estampillés Rouge et Noir qui viendront grossir les rangs tricolores.

Chez les plus « vieux » ce sont donc le portier Jean-Emmanuel Kouassi et l’ailier droit Antonin Mohamed qui s’envoleront pour le Danemark du 2 au 8 avril. Sur place, outre du travail collectif, seront programmés 2 rencontres face aux locaux le jeudi 5 et le samedi 7. L’occasion pour les hommes de Yohan Delattre de continuer à monter en niveau face à un adversaire relevé.

Chez les plus jeunes, David Bernard, l’autre portier d’avenir du club, et Rayan Boutaig, le jeune pivot, prendront part aux joutes du groupe d’Eric Quintin. Ils suivront la même voie que leurs aînés en direction du Danemark avec des rencontres programmées les mêmes jours aux mêmes endroits. De quoi obtenir une belle énergie collective.