US IVRY HANDBALL

Gros week-end à Delaune !

18/01/2018

Retour du handball à Delaune ce week-end avec pas moins de 5 matchs de haut niveau de vendredi à dimanche. Les pros voient ainsi leur préparation s’accélérer avec leur première rencontre amicale vendredi (18h) tandis que les joueurs du centre de formation disputent leur Marrane (samedi et dimanche).

 

Plus d’un mois après le dernier match des partenaires de François-Xavier Chapon à Delaune, les Rouge et Noir sont donc de retour, ce vendredi, dans leur antre pour une première confrontation amicale dans le cadre de leur préparation hivernale. Les Ivryens accueillent leurs voisins de Créteil afin de s’étalonner après un peu plus de 10 jours de travail entre physique, tactique et jeu. Sans leurs internationaux, les locaux auront fort à faire puisque les visiteurs, même s’ils sont un peu décrochés dans la course au titre de Proligue (6e place), restent des candidats sérieux à un retour dans l’élite. Autour de Mickaël Robin, les Ciel et Blanc offriront ainsi une belle opposition.

Samedi et dimanche, ce seront les jeunes pousses qui seront à l’honneur pour le Marrane des centres de formation. Là encore, l’opposition sera relevée puisque les protégés de Daniel Hager seront les hôtes de Tremblay, Créteil et Paris. Un tournoi à 4 qui laisse présager de belles joutes sous une forme classique avec demi-finales et finales de classement. La saison passée, ce sont les joueurs du PSG qui s’étaient octroyés le trophée. Ils voudront, évidemment, le défendre ardemment.

 

Programme du week-end :

Vendredi 19 janvier (équipe pro) :

- Ivry – Créteil à 17h30

Samedi 20 janvier (Marrane des centres de formation) :

- Ivry – Créteil à 14h

- Tremblay – PSG à 16h30

 Dimanche 21 janvier (Marrane des centres de formation) :

- Finale 1 (3e/4e place) à 14h00

- Finale 2 (1ere/2e place) à 16H30 > Remise Coupe au gagnant