US IVRY HANDBALL

Les internationaux en sélections !

27/12/2017

Trêve hivernale oblige, les internationaux de l’US Ivry Handball sont sur le pont pour leurs prochaines échéances. 3 d’entre eux seront bien occupés dans les jours à venir !

 

Club formateur et dénicheur de talents, l’USI va une nouvelle fois voir ses couleurs portées très haut dans les jours et semaines à venir. En effet, ce sont 3 joueurs majeurs qui ont été retenus par leurs sélections respectives.

Ainsi, Youssef Ben Ali a rejoint le Qatar pour préparer le championnat d’Asie. Lui et ses partenaires sont actuellement à Doha où ils affronteront Cuba le 3 janvier, puis l’Algérie le 5, l’Iran le 9 et enfin Oman le 10. Ils s’envoleront ensuite le 13 pour la Corée du Sud où ils démarreront la compétition le 18.

De son côté, Rémy Gervelas va rejoindre le Gabon avec lequel il doit jouer la CAN qui est organisée sur place du 17 au 27 janvier. Le gardien de but a rendez-vous le 3 avec ses partenaires afin d’entamer la préparation de la compétition. Dans le groupe A, le joueur formé au club croisera la route de la Tunisie, l’Algérie, le Cameroun et le Congo au premier tour.

Enfin Oussama Hosni va, lui aussi, disputer la CAN, mais avec la Tunisie. Il croisera donc le fer avec son partenaire de club à partir du 17 janvier. Avant cela, son programme débutera le 3 janvier avec un stage en Roumanie où les Aigles défieront les locaux avant un tournoi à 4 qui opposera la Roumanie, le Portugal et le Bahrein.