US IVRY HANDBALL

Nouvelle prolongation avec Vasja Furlan !

08/12/2017

Maître à jouer des Rouge et Noir, le Slovène Vasja Furlan s’est entendu avec la direction du club pour prolonger son engagement dans le Val-de-Marne pour une saison supplémentaire.

 

Joueur de classe et de talent, au port altier et à l’œil acéré, le demi-centre slovène Vasja Furlan vient de parapher une prolongation de contrat d’un an avec l’US Ivry Handball. Il portera donc les couleurs maison, a minima, jusqu’en 2019. Une nouvelle qui ravit l’intéressé : « Il y a quelques semaines, le club m’a proposé de prolonger mon contrat d’une saison supplémentaire et j’en ai été très flatté. Je me sens vraiment bien ici, dans une belle équipe de copains. On fait de bonnes choses ensemble, je sens que l’on progresse et on va pouvoir continuer comme cela encore un bon moment. C’est ce qui est important pour moi, d’avoir cet esprit d’équipe. Je suis vraiment heureux d’être un an de plus un vrai Rouge et Noir. En plus je sens que je progresse en français… donc c’est une bonne chose de rester, non ? »

 

Heureux lui aussi de cette signature, le président du club, François Lequeux, se satisfait de voir se dessiner pour la suite une équipe stable et au potentiel grandissant : « C’est une très bonne nouvelle que Vasja prolonge avec nous car cela nous permet de maintenir notre doublette de maîtres à jouer. On est dans la continuité. Ce que l’on espère c’est que Vasja va pouvoir continuer à profiter de l’US Ivry pour s’épanouir et transmettre, notamment à Léo Martinez qui monte en puissance. On espère que cette association puisse nous emmener encore plus haut lors du prochain exercice. Vasja est un joueur qui est capable d’emballer une partie, de coups de génie et qui distribue bien le jeu. Il pratique un handball de qualité auquel on adhère à Ivry et je pense qu’il adhère aussi à notre philosophie. Cela convient bien aux deux parties donc c’est parfait. »