US IVRY HANDBALL

Les pros en sélection !

25/10/2017

Semaine internationale oblige, les pros Rouge et Noir sont sur le pont avec leurs pays. Cette semaine Oussama Hosni est ainsi avec la Tunisie tandis que Youssef Ben Ali est avec le Qatar.

 

Capables de former les talents jusqu’au plus haut niveau international mais aussi de les dénicher et les faire grandir, l’US Ivry voit une nouvelle fois certains de ses pros appelés avec leurs sélections nationales. Ainsi l’arrière droit Oussama Hosni est appelé à défendre les couleurs de la Tunisie ces jours-ci tandis que le pivot Youssef Ben Ali va représenter le Qatar. Le premier est engagé toute la semaine dans le Tournoi des 4 Nations, du côté du Palais des Sports El Menzah, à Tunis, avec comme adversaires l’Arabie Saoudite, l’Algérie et le Bahreïn. L’ordre des rencontres sera le suivant : jeudi à 16h face à l’Arabie Saoudite, vendredi à 16h face au Bahreïn et samedi à 18h face à l’Algérie. Un plateau relevé qui doit permettre aux Rouge et Blanc de préparer au mieux le Championnat d’Afrique des Nations qui se déroulera en 2018 au Gabon.

En ce qui concerne, Youssef Ben Ali, il est donc avec le Qatar toute la semaine pour du travail de fond. Cohésion, tactique et physique sont notamment au programme même si aucun matchs amicaux ne viendront jalonner ce rassemblement. Le pivot Rouge et Noir et ses partenaires préparent la Coupe d’Asie qui se déroulera, elle aussi, en 2018.