US IVRY HANDBALL

J23LSL / Rémy Gervelas : « On a été l’équipe la plus soudée ce soir »

13/05/2017

Acteurs marquants de la 23e journée, les Ivryens Vasja Furlan et Rémy Gervelas ainsi que le Nîmois Olivier Marroux sont dans les réactions d’après match.

 

Vasja Furlan (demi-centre d’Ivry) :

C’était un match très important pour nous car il arrivait juste après un break avant lequel on jouait vraiment bien. Notamment face à de grosses équipes et lors de notre belle victoire à Aix. On voulait maintenir notre niveau. La trêve nous a fait du bien. On a bien travaillé et cette victoire en est le résultat. Je suis vraiment fier de l’équipe. On a joué avec le cœur et on a joué très dur. C’est un bon départ pour la fin de saison. On a de l’ambition et on veut encore gagner pour obtenir la meilleure place possible.

 

Rémy Gervelas (gardien d’Ivry, en photo) :

Ce soir, c’est une énorme victoire collective. On a fait un très très gros match aussi bien en attaque qu’en défense. On a appliqué toutes les consignes comme il fallait. Ces deux points, c’est la récompense de ce gros travail. En ce moment, on n’a pas beaucoup de matchs et on a su faire le travail, comme on l’attendait. Sur ce genre de rencontre, c’est toujours difficile d’avoir du rythme quand on s’est arrêté assez longtemps. Mais c’est pareil pour tout le monde. On a pu s’aérer un peu l’esprit, revenir avec le même état d’esprit, conquérant. On a été l’équipe la plus soudée ce soir. Tout ce qu’il y aura à prendre, on le prendra.

 

Olivier Marroux (ailier droit de Nîmes) :

Il a manqué de tout ce soir. On a fait une entame catastrophique, on a réussi à revenir mais on a mis beaucoup d’énergie pour ça. On court après le score. Et derrière comme on n’est pas sûr de notre jeu, de notre fait, ça devient compliqué. Et comme en début de 2e, ça a été la même chose, on a vite été très loin. Et à ce niveau, c’est rédhibitoire. C’est dommage car je crois que défensivement, on était plutôt en place, mais c’est en attaque que ça a péché.