US IVRY HANDBALL

J19LSL / Ivry tombe sur plus fort

22/03/2017

Défaits (21-31) par le PSG Handball ce mercredi lors de la 19e journée de Lidl Starligue, les Rouge et Noir n’ont pourtant pas démérité. Mais la marche était un peu trop haute pour espérer mieux.

 

Prêts à en découdre face à l’armada internationale du voisin parisien dans ce derby toujours très chaud, les Ivryens entamait la partie du bon pied. D’entrée Morten Vium et Juan Del Arco scorent, Paris réplique et les deux formations sont dos à dos (3-3 à la 4’). Les visiteurs vont alors faire un premier break (3-7 à la 8’) en appuyant sur leur jeu rapide. Mais les locaux ne se laissent pas faire et continuent de proposer du jeu pour tenir tête au leader du championnat (6-9 à la 14’). De nouveau, les hommes de Noka Serdarusic vont reprendre un peu de champ (7-13 à la 22’). L’USI ne lâche pas et continue de faire des efforts mais rejoint les vestiaires avec 10 longueurs de retard (10-20).

Au retour des vestiaires, le coach maison Rastko Stefanovic fait un peu tourner son effectif. Ce qui est aussi le cas des adversaires. Les Rouge et Noir reprennent un peu du poil de la bête et la seconde mi-temps est un peu plus plaisante en terme de jeu. On voit Leo Martinez mettre la tête là où d’autres ne mettrait pas le pied. Mais encore, les Ivryens manquent de précision dans le geste final. Et comme en face, cela joue bien au handball aussi, le match est vraiment animé. Mais la marque reste clairement à l’avantage du PSG (17-25 à la 45’). La fin de match est dans la même lignée et les pensionnaires de Delaune s’inclinent dans une belle ambiance.