US IVRY HANDBALL

J15LSL / I.Stankovic : « On était très motivé »

15/02/2017

Intéressant lors de cette 15e journée de Lidl Starligue, Ivan Stankovic et Elohim Prandi sont dans les réactions d’après-match pour Ivry. Tout comme Romain Briffe pour le compte de Chambéry.

 

Ivan Stankovic (arrière droit d’Ivry, en photo) :

C’est super cette victoire ce soir, ça fait vraiment du bien. Le dernier match que l’on a joué ici, la semaine dernière face à Créteil, on n’a pas été à la hauteur, même si c’est une belle équipe. On n’a pas eu la bonne attitude. Ce soir, c’était bien mieux. On a mis beaucoup d’engagement et on avait bien travaillé au niveau tactique. On était très motivé pour montrer que l’on pouvait faire mieux. On a été bien en première, un peu plus timide ensuite mais on s’est imposé et c’est l’essentiel.

 

Elohim Prandi (arrière gauche d’Ivry) :

Il fallait se révolter après notre défaite face à Créteil. Et tout de suite se remettre dedans parce que c’était une réelle déception. On n’a pas su mettre les ingrédients qu’il fallait. On n’a pas été là ni en défense, ni en attaque avec un Mickaël Robin qui nous a faits du mal. On avait à cœur de se rattraper devant nos supporters. On a mis beaucoup d’intensité, on n’a pas lâché ce soir et on ne s’est pas fait marcher dessus en 2e même si ça a été un peu plus difficile juste après la pause. Maintenant, on est tous très content, on a travaillé dur. On a su mettre les bons ingrédients et ça permet de faire un pas supplémentaire faire le maintien. On va essayer d’aller chercher les points perdus chez des gros pour viser plus haut.

 

Romain Briffe (arrière gauche de Chambéry) :

On a été très timide en première période, ce qui fait qu’ils ont réussi à mettre beaucoup de buts sur montée de balle. Après, en défense, on a eu quelques approximations aussi. En 2e, on s’est bien ressoudés et on a eu quelques arrêts de gardiens aussi. On est un peu déçu car si on ne fait pas cette première mi-temps, on peut être un peu plus près à la pause et ne pas courir derrière le score tout le temps.