US IVRY HANDBALL

Les internationaux sur le pont !

04/04/2016

Trêve internationale oblige, si certains Ivryens restent dans le Val-de-Marne pour continuer à s’entraîner, d’autres sont sur le pont avec leurs sélections. Tour d’horizon.

 

Une fois n’est pas coutume, les supporters rouge et noir vivront aux rythmes argentins de Sebastian et Pablo Simonet qui vont effectuer un stage au Qatar tout au long des prochains jours pour un tournoi entre 4 Nations avec le Qatar, El Jaish, le Brésil et donc l’Argentine. Plusieurs rencontres sont prévues.

Sur le front russe, Mikhail Chipurin est aussi mobilisé. Avec ses partenaires, il affrontera à deux reprises la Serbie cette semaine (8 et 9 avril). Une bonne préparation avant les qualifications aux championnats du monde de 2017, en juin prochain, face au Montenegro.

Enfin Thomas Cauwenberghs est avec les Red Wolves. Cette semaine, ils ont deux rendez-vous très importants face à la Turquie pour les play-offs des championnats d’Europe de 2018. Les Belges joueront à l’extérieur le 6 avril puis chez eux le 9 avril. L’ambiance promet d’être électrique pour le retour.

Chez les jeunes, Elohim Prandi est avec France Jeunes tandis que Cesar Castro est avec France Juniors (voir par ailleurs).