US IVRY HANDBALL

Benjamin Bataille prolonge de 2 ans !

17/03/2016

Arrivé l’été dernier en provenance de Tremblay, après avoir fait ses classes il y a quelques années à Delaune, l’arrière gauche Benjamin Bataille vient de prolonger son contrat de 2 saisons.

 

Alors que l’US Ivry Handball est sur la bonne voie pour obtenir son maintien en fin de saison, l’équipe de la saison prochaine commence à clairement se dessiner. Et celle-ci comptera encore dans ses rangs l’actuel arrière gauche, Benjamin Bataille. Le joueur a en effet prolongé de 2 années son engagement avec le club. Un vrai bonheur pour lui : « je suis vraiment très content de poursuivre l’aventure avec Ivry. C’est dans la continuité de ce qu’il s’est passé cette saison. Le club est content de ce que j’ai proposé, moi aussi. Et comme Tremblay n’avait pas spécialement envie de me conserver, que le club a d’autres projets et moi les miens, on a trouvé un accord pour se séparer à l’amiable. Ivry s’impose donc comme une évidence. Deux saisons, cela va me permettre de continuer de travailler avec cette équipe qui a de l’ambition et du potentiel. On veut redonner des couleurs au club et ne pas seulement jouer le maintien. Le club me fait confiance et j’en suis vraiment content. »

Cette confiance, réciproque, satisfait aussi le président du club, Marc-Olivier Albertini : « On est très content de prolonger Benjamin d’autant que c’est une belle aventure qu’il soit revenu ici. Pour lui et pour nous, c’était un pari. Et il a démontré des choses cette saison donc on a pensé que c’était pertinent de prolonger ensemble. Tremblay n’était pas fermé au fait de le laisser libre. On sait qu’il a une belle marge de progression devant lui pour être encore plus régulier en attaque et en défense. Il peut peser davantage sur la base arrière au shoot. Je suis convaincu qu’il peut apporter encore plus à l’équipe pour les deux années à venir. »