US IVRY HANDBALL

Match nul à Pontault !

23/01/2016

Ce vendredi, les Rouge et Noir, se déplaçaient à Pontault pour leur premier match amical de la préparation hivernale. Ils en sont revenus avec un nul (32-32).

 

Les Ivryens le savaient, se déplacer à Pontault pour leur premier match amical de leur préparation ne serait pas une sinécure. Et cela même si leurs hôtes du soir évoluent en Pro D2. Normal, l’écart entre les deux divisions n’a cessé de se réduire ces dernières saisons et leurs adversaires affichaient un début de saison très intéressant. « Je ne suis pas trop satisfait du résultat » souffle Rastko Stefanovic, le manager général de l’équipe. « car on aurait pu remporter ce match. On mène notamment de 4 buts à la mi-temps. Mais après, c’est un peu parti dans tous les sens. » Si les pensionnaires de Delaune ont été intéressants « dans l’envie et les intentions », ils ont un peu péché dans la gestion des temps forts et faibles. « Après ce n’est que le premier match de préparation » concède l’ex demi-centre. « On aura une revanche à prendre la semaine prochaine à domicile. Et on a beaucoup travaillé le physique et des situations de jeu individuelle jusque là, moins le travail collectif. On a encore du temps pour arriver prêts pour la reprise. »

En attendant, les partenaires de François-Xavier Chapon vont reprendre le chemin de l’entraînement pour continuer leur travail de fond.