US IVRY HANDBALL

Les Rouge et Noir, Quais d’Ivry et Carrefour, des partenariats qui marchent !

09/12/2015

Ce week-end, à l’occasion du dernier match de championnat à domicile, face à Tremblay, avant la trêve hivernale, les Rouge et Noir seront à pied d’œuvre pour mettre en lumière leurs partenaires de Carrefour et Quais d’Ivry.

 

Propice au partage, à l’échange et à la convivialité, l’approche des fêtes de fin d’année va être l’occasion pour les Ivryens et leurs partenaires de montrer qu’ils avancent main dans la main avec des valeurs fortes en partage. Ainsi lors du match face à Tremblay de la J14D1 et dans le cadre de l’opération des Pères Noël verts, Carrefour Quais d’Ivry va offrir de nombreux jouets aux enfants du Secours Populaire. « Avec nos 400 collaborateurs, nous sommes vraiment heureux d’être redevenus partenaires de l’US Ivry, en particulier chez les jeunes. Et on en devient même de vrais supporters » glisse Yannick Menestret, le directeur du magasin. « Ce qui est agréable, c’est qu’il y a une vraie proximité, un esprit familial qui nous correspond bien. Et de pouvoir offrir ces cadeaux aux enfants pour l’opération des Pères Noël verts nous fait vraiment plaisir. On le fait parce qu’on a envie de le faire. »

Au lendemain du match tant attendu face à Tremblay, les pensionnaires de Delaune se retrouveront par ailleurs du côté de Quais d’Ivry pour une séance de dédicaces, entre 14h et 18h. « Les joueurs seront intégrés à un ensemble d’animations qui auront lieu ce dimanche » détaille Sandrine Guiomar, assistante marketing du centre commercial Quais d'Ivry. « Il y aura notamment un fond vert devant lequel les clients pourront être pris en photo avec eux. Ensuite la photo sera imprimée sur le champ et pourra être signée. C’est une opération vraiment sympathique à l’approche des fêtes et on est très heureux d’avoir les joueurs à cette occasion. »