US IVRY HANDBALL

Un maillot vert pour un match solidaire !

08/12/2015

Comme chaque année, l'US IVRY HANDBALL s'associe à l'opération des Pères Noel Verts du Secours populaire pour permettre aux enfants de familles en situation de précarité de passer un Noel presque comme tout le monde en organisant une grande collecte de jouets lors du match IVRY - TREMBLAY !

 

Ainsi, pour rappel,  lors du match du samedi 12 décembre, les spectateurs seront invités à apporter un cadeau neuf (d’une valeur minimum de 10 euros) à déposer au stand Secours populaire et recevront en échange une invitation pour un prochain match des Rouge et Noir (celui contre Toulouse du mercredi 17 février 2016).

 

Pour les 70 ans du Secours populaire cette année, et en soutien à cette opération, l’US IVRY HANDBALL mettra de coté pour ce match ses historiques couleurs rouge et noir au profit d'un maillot de couleur verte en accord avec les couleurs de l’opération. Un projet mis en place avec l’équipementier du club, la marque ERIMA FRANCE, et avec l’aide bénévole du designer Olivier SAGUEZ.

 

Ce maillot spécial a été dévoilé hier soir, lors de la soirée de lancement des tournées solidaires France et monde des Pères Noel verts organisée par le Secours populaire, à la Maison de la Radio (Paris 16) en présence du Président du Secours populaire, Julien Lauprêtre, et d’Isabelle Ithurburu, journaliste Rugby à CANAL+ et marraine de l’association qui sera également présente samedi pour donner le coup d’envoi du match.

 

Ce maillot unique sera disponible exclusivement le soir du match en quantité limité puisque un seul jeu de maillot à été développé pour la vente ! Une tombola est organisée le soir du match pour gagner 3 des 19 maillots disponibles, le reste des maillots sera vendu en boutique au stand secours populaire. L'intégralité des bénéfices de la tombola et de la vente sera reversée au Secours populaire !