US IVRY HANDBALL

Rastko Stefanovic prolonge pour 2 saisons !

27/11/2015

Arrivé comme manager des Rouge et Noir à l’été 2014 et engagé jusqu’en 2016, Rastko Stefanovic vient de prolonger de deux saisons supplémentaires son contrat initial. Il sera sur le banc jusqu’en 2018.

 

Une montée de Pro D2 vers la D1, un début de seconde saison parmi l’élite bien parti et surtout une réelle expertise du haut niveau, il n’en fallait pas plus à la direction de l’US Ivry Handball pour renouveler le contrat de son manager Rastko Stefanovic. Ce dernier a ainsi paraphé une prolongation pour 2 saisons supplémentaires sur les bords de Seine, à partir de l’été 2016. Une évidence pour la directeur général, Pascal Léandri : « à partir du moment où l’on est content de quelqu’un, il apparaît logique de prolonger son contrat. D’autant plus que l’on souhaite s’inscrire dans la durée avec notre projet et que celui-ci nécessite de la continuité. Rastko a démontré ses compétences avec la montée et ce bon début de saison. Il a un vrai œil et l’exigence du haut niveau. On le fait signer dès maintenant car c’est important de bâtir avec lui la future équipe. »

Une confiance qui ravit le technicien qui est heureux de poursuivre l’aventure du côté de Delaune : « je suis très content de prolonger de deux saisons. Ivry est un grand nom du handball français et possède une histoire importante. Le projet du club me plait et je me sens vraiment bien ici. Tout se passe bien, on a su relever le challenge de remonter de la Pro D2. Cette saison, on a des temps de passage bons pour obtenir notre maintien, même si on sait qu’il reste encore beaucoup de matchs à jouer et que le niveau est très relevé. C’est bien. On va continuer à travailler dans la continuité. »