US IVRY HANDBALL

Bilan de la semaine internationale

09/10/2015

Appelés avec leurs équipes nationales, Thomas Cauwenberghs (Belgique), Pablo et Sebastian Simonet (Argentine) ont eu des fortunes diverses, tout au long de la semaine écoulée. Retour.

 

Engagés dans les phases qualificatives au Mondial 2017, les Belges de Thomas Cauwenberghs ont affronté à deux reprises la République tchèque. Malheureusement, et bien qu’ils aient fourni deux très belles prestations, les Red Wolves n’ont pu ramener de résultats positifs. Lors de la première rencontre, à l’extérieur, ils ne se sont inclinés que de deux longueurs (34-32) avec 8 unités de l’ailier droit rouge et noir. Au retour, à Courtrai, la défaite a été de 4 buts (32-36) avec un petit but pour le représentant val-de-marnais.

De leur côté, les Gladiatores Pablo et Sebastian ont disputé 3 rencontres lors de la Provident Cup de Debrecen, en Hongrie. Ils ont d’abord largement battu la Biélorussie (30-23) avec un but pour chacun des deux frangins, ensuite, ils se sont inclinés, en amical, face à l’équipe B de la Hongrie (20-19), avec un but pour Seba et 2 pour Pablo. Enfin, lors de la finale de la compétition, les Argentins ont de nouveau connu un revers en s’inclinant sur le score de 28-15. Seul l’aîné des Simonet s’est illustré avec 2 unités dans un match très compliqué.