US IVRY HANDBALL

J03D1 / Les Ivryens trustent les Tops !

25/09/2015

Nouvelles distinctions pour les Rouge et Noir au sortir de cette 3e journée de D1 puisque Mathieu Bataille et François-Xavier Chapon sont dans les Tops Buts et Arrêts de la LNH tandis que Sebastian Simonet a carrément un clip dédié. Benjamin Bataille signe lui le plus gros total de buts avec 15 unités.

 

Evidemment ces distinctions sont de maigres consolations alors que les Rouge et Noir se sont inclinés face à Nîmes ce mercredi dans un match où un meilleur destin était tout à fait envisageable. Néanmoins il ne faut pas bouder son plaisir de voir les hommes de Rastko Stefanovic et David Degouy de nouveau distingués par les Tops de la LNH. Pour la 3e semaine de suite le capitaine François-Xavier Chapon fait forte impression avec un double arrêt très costaud. De son côté, Mathieu Bataille, servi par son frère, Benjamin, inscrit un fantastique tir, dos au but, face à Desbonnet. L’instinct du pivot est incroyable sur cette séquence. Et que dire du terrible but inscrit à 360° par Sebastian Simonet ? La LNH ne s’y est d’ailleurs pas trompé en faisant un clip dédié au demi-centre argentin (vidéo en une). Le genre de vidéo qui risque de faire le buzz à travers le monde entier…

Enfin, après une soirée à marcher sur l’eau, Benjamin Bataille s’offre le titre de meilleur buteur de la journée avec pas moins de 15 buts inscrits. Ce total ajouté aux buts inscrits lors des deux premières journées porte à 29 le nombre d’unités du joueur depuis le début de saison. Ils se retrouvent n°1 du classement des buteurs de la D1 aux côtés de Mikkel Hansen et Snorri Stein Gudjonsson.

 

A voir ici le Top Buts de la J03 où figure Mathieu Bataille

A voir ici le Top Arrêts de la J03 où figure François-Xavier Chapon