US IVRY HANDBALL

Barrages de Coupe de la Ligue : A Aix pour y croire !

25/08/2015

Les Rouge et Noir se déplaceront, ce mercredi soir, à Aix pour le compte des barrages de Coupe de la Ligue. Les Ivryens peuvent croire au succès.

 

Evidemment, ce match de barrages de Coupe de la Ligue tombe un peu tôt au regard du déroulé de la préparation estivale dont le pic était prévu de longue date ce week-end avec le Marrane. Néanmoins, les hommes de Rastko Stefanovic et David Degouy se rendront en Provence avec beaucoup d’ambitions comme le détaille le manager ivryen : « On sait que cela va être un match compliqué face à une équipe qui a beaucoup recruté et de très grands joueurs. Mais s’il y a la possibilité de l’emporter, on ne s’en privera pas. On a bien travaillé jusque là, on monte en puissance et on va se retrouver dans une configuration intéressante, à l’extérieur, pour ce premier match officiel de la saison. Ce sera un peu comme lorsque l’on va jouer Tremblay lors de la première journée. »

Face à Jérôme Fernandez and co, il y aura la place d’aller chercher un petit quelque chose car les hôtes du soir n’ont gagné qu’un match depuis le début de leur préparation, face au Japon, alors qu’ils se sont inclinés face à Paris et Chambéry (aux penalties). Sur quoi pourront miser les visiteurs ? Sur leurs habitudes collectives de jeu et leur défense notamment. Et peut-être sur le fait que leur adversaire ne sera pas encore rôdé au regard des nombreux changements survenus dans son collectif. Cela fait tout de même quelques atouts à mettre en avant !