US IVRY HANDBALL

Seba et Rastko récompensés aux Trophées LNH !

06/06/2015

Ce vendredi soir, le demi-centre rouge et noir Sebastian Simonet et son manager Rastko Stefanovic ont été récompensés lors des Trophées LNH diffusés en direct sur beIN SPORTS.

 

Un titre de Champions de Pro D2, une remontée en D1 et enfin une razzia aux Trophées LNH avec le titre de meilleur joueur du championnat pour Sebastian Simonet et de meilleur entraineur pour Rastko Stefanovic, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’US Ivry Handball a fait le plein sportivement et en coulisses cette saison. Vendredi soir, dans les studios SFP et lors de l’émission spéciale diffusée sur beIN SPORTS 1, les pensionnaires de Delaune ont donc été honorés aux côtés de tous les joueurs LNH dont un certain… Diego Simonet, meilleur demi-centre de la saison. « C'est une nomination qui récompense le travail bien fait effectué par tout le groupe » analyse le demi-centre argentin. « Ils ont choisi un des joueurs de la meilleur équipe de PRO D2 avant tout et c'était moi, mais je crois que des joueurs comme Matthieu Bataille, Francois Xavier Chapon ou Thomas Cauwenberghs le mérite tout autant que moi. Personnellement je ne suis bon que quand le collectif arrive à jouer avec fluidité et intensité et je crois que c’est ce qu’on a réussi à faire pendant toute cette saison collectivement. Je suis donc fier du travail de toute l'équipe et évidemment content, grâce à eux, de ma performance, mais il faudra travailler 3 fois plus pour rester en LNH et on est prêts pour cela. »

L’état d’esprit est le même pour Rastko Stefanovic : « Je suis évidemment très fier de recevoir cette récompense de meilleur entraineur de PROD2. Mais je souhaite avant tout la partager avec tous les joueurs, le staff, David Degouy et Daniel Hager, ainsi qu’avec les dirigeants, Marc Olivier Albertini et Pascal Leandri. C’est une récompense qui m’est donnée mais c’est pour moi une récompense avant tout pour le club de l’US Ivry Handball. C’est bien de recevoir cette récompense bien sûr… mais c’est ce qui nous oblige aussi à travailler encore plus à l’avenir ! J’espère en effet qu’on va faire de l’US Ivry Handball un grand club de Handball car Ivry le mérite.  En recevant cette récompense j’ai une pensée pour tout le monde car nous avons travailler en équipe durant toute cette saison. Merci à tous. »