US IVRY HANDBALL

20e journée de Pro D2 : les réactions

04/04/2015

Acteurs marquants de cette nouvelle victoire, l'arrière gauche maison Romuald Kollé, son coach David Degouy, ainsi que l'entraîneur de Valence Milorad Davidovic sont dans les réactions d'après-match.


Romuald Kollé (arrière gauche de l'US Ivry) :

On sait que ça n’est jamais facile de gagner, quand une équipe est leader, car chaque adversaire se donne à corps perdu, mais nous avons bien fait le boulot.  On est vraiment en train d'acquérir une sérénité dans l'équipe, d'ailleurs, même quand Valence est revenu à une longueur, on a toujours maîtrisé notre sujet. C'est un match sérieux, propre du début à la fin.


David Degouy (entraîneur de l'US Ivry) :

C'est mission accomplie, je finis cet intérim sur une bonne note. On a fait un match sérieux de bout en bout avec une défense qui a répondu présent, avec un François-Xavier Chapon très bon. Même quand Roby et Valence s'accrochaient, l'équipe est restée toujours lucide et maître de son plan de route. C'est une belle satisfaction.

Milorad Davidovic (entraîneur Valence) :

On a oublié quelques fondamentaux et face à une équipe comme Ivry, on le paie cher. On a trop manqué d'efficacité aux tirs et il y a eu trop de passages à vide pour espérer créer l'exploit. Malgré tout, je pense que nous n’avons pas à rougir de cette défaite, nous avons montré, dans l'ensemble, un beau visage.