US IVRY HANDBALL

Les jeunes internationaux sur le pont !

12/06/2019

Si la saison régulière est terminée depuis moins d’une semaine, les internationaux de l’USI ont encore du pain sur la planche. Notamment chez les jeunes !

 

Après une saison éprouvante et tendue, les Rouge et Noir ont réussi à obtenir leur maintien au bout du suspens et vont pouvoir disputer un 62e exercice au plus haut niveau. En attendant de repartir pour des joutes toujours plus relevées, ils vont goûter un repos mérité. Enfin pas tous puisque pour l’heure quelques internationaux sont appelés avec les différentes sélections. Ainsi l’arrière gauche Axel Cochey et l’ailier gauche polyvalent Mohamed Antonin sont convoqués avec les U21. Du 15 au 23 juin, ils devront se rendre à Capbreton pour un stage de préparation aux championnats du monde qui se dérouleront du 15 au 28 juillet en Espagne. Avant cela, il faudra aux deux Ivryens gagner leur place au fil de ce premier stage donc mais aussi lors du Airport Trophy de Zurich (du 28 au 30 juin) ou encore lors du dernier stage de préparation à la Maison du Handball (du 3 au 10 juillet).

Sur le terrain du beach handball, c’est le jeune Jordan Yamdjeu qui a été appelé avec France A. Il sera aux côtés de Johan Boisedu, qui vient de quitter le club, pour porter haut les couleurs tricolores avec un petit grain de folie en plus.