US IVRY HANDBALL

Des Ivryens avec les U19 et U21 !

21/12/2018

Nouvelles enthousiasmantes pour l’US Ivry Handball puisque la formation maison est encore une fois récompensée avec les convocations de nombreux jeunes dans les sélections nationales. Quatre jeunes pousses sont ainsi concernées !

 

Beaux cadeaux de fin d’année pour les espoirs des Rouge et Noir qui se retrouvent appelés avec les sélections U19 et U21 de l’équipe de France.

Ainsi chez les plus jeunes, c’est le gardien de but David Bernard qui est sollicité par le coach Eric Quintin afin d’effectuer un stage du 2 au 7 janvier. Il travaillera d’abord avec ses partenaires à la Maison du Handball jusqu’au 4 avant de s’envoler vers le Danemark pour deux matchs amicaux (les 5 et 6).

Chez les plus âgés, ce sont donc trois Ivryens qui garniront les rangs du collectif de Yohann Delattre : l’arrière gauche Axel Cochery, l’ailier gauche Antonin Mohamed et l’ailier droit Lucas Petit. Les 3 aspirants vus régulièrement avec le groupe pro seront avec le groupe France à partir du 6 janvier et ce jusqu’au 14. Ils débuteront, eux aussi, à la Maison du Handball en début de stage avant de s’envoler le 10 janvier vers l’Espagne pour le traditionnel Tournoi des 4 Nations. A Santander, ils croiseront la route de l’Espagne donc mais aussi de l’Allemagne et du Portugal.