US IVRY HANDBALL

International / La formation ivryenne répond présente !

03/04/2017

Les prochaines périodes internationales approchant, les annonces de sélections pour les catégories jeunes sont tombées progressivement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Ivryens sont de nouveau sous les feux de la rampe !

 

6. Il y a 6 Ivryens convoqués pour les prochaines échéances internationales des équipes de France U19 et U17. Encore une fois, c’est une belle reconnaissance de la qualité de la formation val-de-marnaise et des compétences des joueurs.

Ainsi chez les U19, sont convoqués du 30 avril au 7 mai 2017, pour un stage en Russie entre France et Russie, l’ailier droit Enzo Jean-Louis, le gardien de but Jean-Emmanuel Kouassi ainsi que l’ailier gauceh Antonin Mohamed. Figure par ailleurs chez les remplaçant l’arrière gauche Elohim Prandi. Au cours de ce rassemblement, 3 rencontres émailleront le voyage des hommes d’Eric Quitin dans le grand Est face au pays hôte le jeudi 4 mai (18h), le vendredi 5 mai (17h) et le samedi 6 mai (17h).

En U17, c’est le portier David Bernard qui portera haut les couleurs maison tandis que Robin Beaugars se tiendra prêt en cas de défection. Sous la houlette de Pascal Person, les jeunes gens seront en stage à Montbéliard du 2 au 7 mai et affronteront la Norvège à deux reprises. Le jeudi 4 mai au gymnase du Phare à Belfort (20h) et le samedi 6 mai au Hall des Sports de Sochaux.