US IVRY HANDBALL

La Galette pour lancer l'année !

13/01/2016

Ce week-end avait lieu la traditionnelle galette du club où tous les licenciés, et nombre de leurs proches, étaient conviés. Un moment d’échange sympathique idéal pour rappeler les objectifs du club et continuer à partager une vision plurielle du handball.

 

Alors que les pros ont repris le chemin de l’entraînement la semaine dernière pour une longue période de préparation hivernale, la vie du club n’en est pas moins animée. Et comme toujours, en début d’année, c’est la traditionnelle galette qui a réunie les dirigeants, élus, licenciés et proches pour un réel moment de convivialité. Entre deux bouchées de frangipane, le président Marc-Olivier Albertini a tenu à saluer l’implication des différentes composantes du club souhaitant notamment « que le travail à venir soit dans la continuité de ce qui a été mis en place depuis 3 ans. A savoir maintenir l’équipe professionnelle au meilleur niveau possible tout en permettant au plus grand nombre de pratiquer le handball. La solidarité et la cohésion devant rester des valeurs incontournables du club. »

Dans une ambiance chaleureuse et un contexte sportif positif « dans les temps de passage espérés », les ambitions restent néanmoins élevées : « Nous devons faire face à un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, avec des collectivités locales qui doivent faire attention à leurs budgets, et c’est dans ces conditions que le recrutement d’Arnaud Pic aux partenariats a été important, tout comme la nomination de Pascal Léandri comme directeur général du club. Cela structure l’USI et cela doit lui permettre de trouver sa place dans le grand Paris qui se dessine mois après mois. A la fois chez les pros mais aussi auprès des plus jeunes avec des interventions à Ivry et dans les villes alentours, que ce soit dans les écoles ou via des tournois comme les Marrane pour les plus jeunes. »

L’année 2016 commence donc du meilleur pied !