US IVRY HANDBALL

TOUS LES RESULTATS DU WEEKEND 07 et 08/02/2015

09/02/2015

Chaque weekend, retrouvez tous les résultats de toutes les équipes du club !

WEEKEND DU 07/02 et 08/02/2015

Equipe

Recevant

Visiteur

- 12 (F)

CSA KREMLIN BICETRE (2)

3

US IVRY HB

14

- 14 (F)

US IVRY HB

15

STELLA SAINT MAUR HB

17

- 16 (F)

US IVRY HB

19

THIAIS HBC

11

- 18 (F)

US IVRY HB

25

HB CLUB SERRIS VAL D'EUROPE

30

+16 (F)

U.S IVRY HB

31

ENTENTE ROISSY-OZOIR

21

- 11 (M)

RSC CHAMPIGNY

8

US IVRY HB

17

- 13 (M)

US IVRY HB

17

THIAIS HBC

26

- 13 (M)

CA L'HAY LES ROSES HB

20

US IVRY HB (2)

14

- 14 (M)

US IVRY HB

26

STELLA SAINT MAUR HB

25

- 15 (M)

REVEIL DE NOGENT HB

23

US IVRY HB

34

- 16 (M)

ES SUCY HB

23

US IVRY HB

30

- 18 (M)

US IVRY HB

37

ENTENTE ST RENAN GUILERS

26

- 20 (M)

HB CLUB NOISEEN

33

US IVRY HB

29

+16 (M)

ENTENTE PLESSEENNE HB (2)

27

US IVRY HB (3)

16

N2

US IVRY HB

31

CO SAVIGNY SUR ORGE

27

 

PAROLE DE COACHS :

Retour sur le match des -12 F :

Ce weekend les -12 Filles de l’US IVRY HANDBALL jouaient un match référence où les nouvelles techniques apprises à l'entraînement ont été appliqué rigoureusement. Petit bilan des leçons du weekend !  

Pour ce qui est du score, en déplacement au Kremlin- Bicêtre contre leur équipe 2, les -12 filles d'Ivry ne concédèrent que trois buts, contre 14 buts marqués. Toutes les filles ont été appliquées et ont participé à ce résultat car même la gardienne N°1  y était pour quelque chose avec quelques buts marqués à son compteur lorsqu’elle passa un peu sur le terrain sur ce match !

Au niveau des consignes : en défense il fallait développer sa perception du jeu pour marquer très rapidement une joueuse (malgré les changements de secteur adverse). Quant aux consignes d’attaque il fallait effectuer une action offensive systématique avant de passer sa balle, pour faire échec au marquage strict des adversaires : donc en débordement (soit côté bras porteur de balle, soit en passement de bras) puis choisir de passer ou d'aller au tir (la passe à rebond était préconisée)!

Enfin, il ne fallait pas tirer sur la gardienne : ce qui a donné des tirs plus ajustés en acceptant que cela échoue parfois sur les poteaux.

Les 10 Ivryennes présentes quittent l'installation revigorées par cette victoire  et  fière d’avoir réussi à mettre en pratique leur travail de l’entrainement !

 

Retour sur le match des -18 M :

Nos jeunes ont continué leur petit bout de chemin en essayant de s'appliquer face à l'équipe de l'Entente St Renant Guilers, l'équipe bretonne de la poule classée 5e.

Malgré un score à la pause favorable à nos Ivryens de 16 à 11, on nota encore pas mal de déchets dans le jeu offensif qui sans certains ratés, auraient pu encore plus gonfler la note.

Le début de notre 2ème mi-temps reste plus intéressant dans les intentions avec un jeu rapide un peu plus fluide et plus agréable à regarder.
On pourra aussi noter que nous avons joué face à une valeureuse équipe qui n'a rien lâché et à continué à jouer son handball jusqu’à la fin de la rencontre.

Cette rencontre a permis aux joueurs qui avaient parfois un peu moins de temps de jeu par moment, de montrer ce qu'ils valaient et qu'ils avaient aussi un rôle à jouer à travers ce collectif.

 Je suis donc content de continuer à effectuer des rotations dans une équipe qui gagne. Il ne nous reste plus qu'une rencontre contre Levallois pour la phase aller, une rencontre à l'extérieur qui est à la première d'une très longue série. Nous ferons les comptes à la fin !