US IVRY HANDBALL

TOUS LES RESULTATS DU WEEKEND 29 et 30/11/2014

01/12/2014

Chaque weekend, retrouvez tous les résultats de toutes les équipes du club !

WEEKEND DU 29 et 30/11/2014

 

Championnat

Club Recevant

Club Visiteur

- 16 (F)

DEP
Excellence

VILLIERS EC HB

19

US IVRY HB

14

-16 (F)

DEP

Coupe

US VILLEJUIF HB

10

US IVRY HB

7

 - 11 (M)

DEP
Délayage

LA CAUDACIENNE (1)

9

US IVRY HB (3)

6

- 11 (M)

DEP
Délayage

CHB BRY (1)

4

US IVRY HB (2)

3

- 13 (M)

DEP

JOINVILLE HB AS

35

US IVRY HB (2)

7

-17 (M)

REG

Coupe

US IVRY HB

43

RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY

31

- 17 (M)

REG

HB BRIE 77

30

US IVRY HB

35

- 18 (M)

PAYS AISNE OISE HB

26

US IVRY HB

27

- 20 (M)

REG

US IVRY HB

29

HB CLUB NOISEEN

31

N2

US IVRY HB

26

CESSON RENNES HB

26

PROD2

JS CHERBOURG HB

25

US IVRY HB

27

 

PAROLE DE COACHS :

RETOUR SUR LE MATCH DES -18 ANS (M) : On ne retiendra que la victoire...

Nos moins de 18 ont du batailler ferme ce weekend contre l'équipe de l'entente Compiègne - Soissons, dernier de la poule.

Est ce que cette qualification et cette 1ère place déjà acquises n'allaient pas jouer un mauvais tour à nos garçons ? Et bien si... Et c'est là où l'on se rend compte que la dimension psychologique à toute sa place dans la formation des jeunes joueurs de haut niveau. Il faudra tout de même également noter que le coach avait décidé de faire tourner sur cette rencontre et qu’ainsi 5 joueurs, qui n'étaient pas présents la semaine dernière, allaient devoir prendre leur marque en ce samedi après-midi.

L'entame du match fut à l'initiative des ivryens qui ont dominé la première mi-temps dans tous les compartiments du jeu… mais l'équipe locale ne l'entendait pas de cette oreille et jouait aussi tous les coups à fond. Au fur et à mesure, le public nombreux et ses tambours battants ont su mettre de plus en plus la pression sur nos « rouge et noir » si bien que le score évolua en 2nde mi-temps pour l'entente avec 1 ou 2 buts d'avance.

Mais au final, c'est à l'expérience qu'Ivry gagna dans les dernières minutes cette rencontre par un petit but d'avance. Le petit coup d'accélération qu'il fallait...

Espérons que nous verrons un visage un peu plus conquérant, la semaine prochaine face à Lagny , en ouverture d'une rencontre choc de la pro D2 Ivry-Chartres.

 

RETOUR SUR LE MATCH DES -16 ANS (F) :

Malgré une défaite ce weekend contre l’équipe de Villiers en Championnat Départemental Excellence, l’équipe des moins de 16 ans féminine de l’US IVRY HANDBALL a su démontrer que quand elles veulent, elles peuvent présenter des choses intéressantes.

Car c’est avec seulement 7 joueuses qu’elles se sont présentés au match sans baisser les bras d’avance et en montrant que quelques soit le nombre elles étaient capables de se battre jusqu’au bout.

Un proposition de jeu et surtout de mental encourageant qui laisse à croire à de futures belles victoires dés que les 3 dernières joueuses du collectif seront licenciées et qualifiées.