US IVRY HANDBALL

TOUS LES RESULTATS DU WEEKEND 22 et 23/11/2014

24/11/2014

Chaque weekend, retrouvez tous les résultats de toutes les équipes du club !

WEEKEND DU 22 et 23/11/2014

Championnat

Club Recevant

Club Visiteur

- 12 (F)

DEP
Excellence

CSA KREMLIN BICETRE

5

US IVRY HB

3

- 14 (F)

DEP
Excellence

L'HAY LES ROSES HB

16

US IVRY HB

8

- 16 (F)

DEP
Excellence

US IVRY HB

16

CS VALENTON

13

- 18 (F)

NAT

HAVRE ATHLETIC CLUB

33

US IVRY HB

25

+16 (F)

Prénational

VILLIERS CLUB HB

24

US IVRY HB

22

- 13 (M)

DEP

REVEIL DE NOGENT HB

19

US IVRY HB

6

- 13 (M)
DEP

US IVRY HB

17

MAISONS ALFORT (2)

11

- 14 (M)

DEP

CSA KREMLIN BICETRE

30

US IVRY HB

11

- 15 (M)

REG
Excellence

MONTFERMEIL

18

US IVRY HB

22

- 16 (M)

DEP
Excellence

US IVRY HB

27

REVEIL DE NOGENT HB

47

- 17 (M)

REG

US IVRY HB

27

US CRETEIL HB

30

- 18 (M)

NAT

DUNKERQUE HB

24

US IVRY HB

26

+16 (M)
Prérégional

US IVRY HB (3)

22

US ALFORTVILLE

25

+16 (M)

Coupe DEP

ES VITRY

24

US IVRY HB

20

- 20 (M)

REG

PONTAULT-COMBAULT HB

31

US IVRY HB

27

N2 

US CRETEIL HB

25

US IVRY HB

33

PROD2

US IVRY HB

33

DIJON H.B.

25

 

PAROLE DE COACHS :

 

RETOUR SUR LE MATCH DU CENTRE DE FORMATION (N2) :

Le début de match a été catastrophique durant les 5 premières minutes mais cela n’a pas duré. Tout le monde à réussit à jouer au niveau de ses exigences individuelles et collectives pour permettre finalement d’offrir un match vraiment très intéressant pour le collectif.

Le match a en effet été très bien maitrisé dans tous les compartiments du jeu. En défense, il a été, pour la première fois de la saison, vraiment cohérent de bout en bout et en attaque aussi, au niveau des rythmes et des propositions de jeu, l’ensemble était propre puisqu’on a eu que 9 pertes de balles dans la rencontre.

Une belle performance en somme, que ce soit au niveau de l’attaque et de la défense le comportement du collectif a été intéressant pour la suite.

 

RETOUR SUR LE MATCH DES - 18 ans Masculin : QUALIFICATION DIRECTE  !

Les moins de 18 effectuaient un déplacement périlleux ce dimanche face à un des cadors de la poule : Dunkerque. Classé avec 2 autres équipes à la 2eme place du championnat, le Dunkerque Handball présentant une équipe complète, se voyait bien réaliser un coup ce dimanche après-midi à domicile. Et c'est face à une équipe d’Ivry effectivement amoindrie mais toujours aussi valeureuse que les dunkerquois ont du faire face.

Comme à leur habitude, c'est au travers de leur défense que nos « rouge et noir» trouvèrent les ressources nécessaires, pour mener au score durant toute la partie. La solidarité, la combattivité et le plaisir de jouer ensemble, étaient les maîtres mots de cette rencontre.

Au final, ce sont nos Ivryens qui remportent cette rencontre par le score de 24 à 26.

Conclusion : Qualification acquise 3 journées avant la fin ainsi qu’une 1ère place définitivement assurée dès aujourd’hui.

Souhaitons leur bonne chance et de ne lâchez rien à l'image de notre PRO D 2.

 

RETOUR SUR LE MATCH DES - 12 ans Féminine :

En déplacement au Kremlin Bicêtre, au nombre de 11, les Ivryennes perdent 5 à 3 contre l'équipe 1 du Kremlin Bicêtre : elles n'ont pas baissé les bras, le challenge de ce match consistait à s'approcher du but, face à une défense plus que rugueuse. Cela a permis à nos joueuses de travailler la montée de balle, en milieu hostile. Malgré un arbitrage "débutant", la responsabilité du score nous incombe : il y a eu des belles occasions de but manquées !

Ce n'est que partie remise : il y aura le match retour !

 

RETOUR SUR LE MATCH DES - 13/1 Masculin :

L'équipe des -13/1 de l'Us Ivry débutait leur championnat contre une belle équipe de Nogent sur marne. Étant pour la plupart tous plus âgés que nos jeunes "rouge et noir", le niveau était un cran au dessus. La 1er mi temps fut litigieuse, peut être surpris par l'engagement physique et la taille de leur adversaire, les "rouge et noir" sont menés 10-2 à la mi-temps.

Une seconde période très prometteuse avec une envie d'aller vers le but et de bien faire beaucoup plus encourageante que la 1ere mi-temps. Cependant celle ci entachées de nombreux déchets au tir et de nombreuse pertes de balle ne permis pas au collectif de prendre le dessus.

Une réaction cependant encourageante pour la suite sur cette seconde mi-temps à retenir !