US IVRY HANDBALL

Beau tournoi international de Tremblay pour les jeunes !

27/10/2014

Ce week-end, les -17 ans et les -15 ans ont disputé le tournoi international de Tremblay. Avec au bout une victoire pour les plus vieux et une 3e place pour les minots. Un très beau parcours collectif !

 

Samedi et dimanche, les jeunes Ivryens ont porté haut les couleurs rouges et noires à l’occasion du Tournoi International de Tremblay-en-France. Lors de cette compétition qui a rassemblé près de 40 équipes sur les deux catégories d’âge, mais aussi chez les filles, le savoir-faire val-de-marnais a été à son paroxysme. En effet, au terme d’un tournoi maîtrisé de bout en bout, les -17 ans ont pris le meilleur en finale face à Nîmes dans un match à sens unique (19-10) au cours duquel les protégés de Thierry Tayan ont aussi su faire le show et faire vibrer le Palais des Sports bondé des voisins du 93.

Chez les -15 ans, le résultat est très bon aussi puisque la relève a terminé à la 3e place de son tournoi en battant en match de classement pour la place de 3/4 l’équipe de Tatabanya. Les protégés de Damir Smajilagic n’ont pas tremblé dans cette rencontre assez accrochée dont les dernières minutes ont été étouffantes et cela au terme de deux journées vraiment très intenses. Deux très bons résultats pour le handball ivryen qui démontre encore une fois toutes ses qualités au plus haut niveau.

A noter par ailleurs ce week-end que la réserve s’est inclinée face à Boulogne Billancourt (30-35).