US IVRY HANDBALL

N2 : objectif montée !

29/09/2014

Réserve de l’équipe pro, la N2 a de sérieux objectifs cette saison. Les hommes de Daniel Hager visent la N1, même si cela est très ambitieux.

 

Il n’y a qu’avec de gros défis que l’on atteint de beaux rêves alors pour cette saison 2014-2015, la N2 de l’US Ivry voit grand et c’est son coach qui le dit. « Ca va peut-être être présomptueux, mais l’ambition est de remonter en N1. L’année dernière on a terminé à la 5e place avec une équipe qui se mettait en place, maintenant il faut vouloir aller plus haut. C’est le profil de ce groupe. »

Pour l’heure, les affaires sont bien engagées puisque la réserve a déjà remporté son premier match de la saison face à Saint-Malo (27-20) et aura une prochaine étape en fin de semaine face à Savigny. « On a un peu de retard dans ce que l’on veut mettre en place » glisse Daniel Hager. « Mais il faut aller de l’avant, on a des joueurs de qualité, on peut viser les premiers rôles mais il faut que collectivement on se trouve plus. On a réussi, sur notre premier match, à être ensemble en défense sur la 2e mi-temps, mais on a été moyen en attaque. La reprise des cours pèse probablement un peu là-dessus, c’est compliqué d’avoir tout le monde aux entrainements, mais ce sont aussi les aléas de cette classe d’âge. »

Et puis l’objectif de formation, d’antichambre de l’équipe première continue de jouer à plein. « C’est évident, on est là pour permettre de faire éclore les futurs joueurs de l’équipe pro. On a Léo qui est régulièrement avec l’équipe première. Mahamadou a été présent, Bastien et Sacha aussi. »

L’envie, le travail et la formation, le souci du détail sont toujours au rendez-vous chez les Rouge et Noir avec cette volonté de bâtir l’avenir. On l’espère plein de succès pour cette saison 2014-2015 de la N2 !