US IVRY HANDBALL

César Castro avec France Jeune !

21/03/2014

Du 30 mars au 6 avril prochain, l’équipe de France Jeune sera à Hamar en Norvège pour un stage avec matchs amicaux. Et l’ailier droit rouge et noir César Castro sera de la partie. Une première !

 

L’émotion était franchement très forte pour le jeune homme et on le comprend, recevoir sa première convocation pour rejoindre les Bleus, même si ce sont les Jeunes, évidemment, cela fait forcément quelque chose. Le jeune ailier droit César Castro va donc connaître son premier rassemblement avec le sélectionneur Eric Quintin. « Je suis vraiment très content de rejoindre cette équipe car c’est une première pour moi, c’est assez énorme en fait » se réjouit le joueur de la N2, par ailleurs pensionnaire du pôle d’Eaubonne, qui ne risque pas d’être pour autant dépaysé. « Je connais déjà quelques joueurs comme Vincent Maguy ou Jonathan Troudart qui seront aussi présents et sont au pôle avec moi, après il y aura forcément un peu d’appréhension car je veux bien faire. »

Sur les terres norvégiennes, le jeune homme aura l’occasion de prouver ses savoir-faire pendant toute une semaine autant à l’entraînement qu’en match. On notera aussi que Sacha Bouchillou aurait pu accompagner son partenaire mais victime d’une blessure, il a du y renoncer.