US IVRY HANDBALL

Mathieu Bataille nominé aux TROPHEES LNH

13/05/2016

Déjà appelé lors du dernier Hand Star Game à faire le show parmi les meilleurs joueurs du championnat, à ce même poste de défenseur, le complet pivot des Rouge et Noir, Mathieu Bataille, est cette fois nommé dans la catégorie meilleur défenseur de la saison. Une juste récompense pour le taulier Ivryen.

 

Plus les années passent, plus Mathieu Bataille passe des caps dans son jeu. Et aujourd’hui, il peut être considéré comme l’un des meilleurs pivots du championnat. Tout simplement parce qu’il est efficace dans toutes les phases de jeu. A la fois en attaque (80 buts à 79,21% de réussite, sans compter les penalties provoqués) et en défense où il est mobilisé la majeure partie des rencontres avec un tempérament de patron. Et c’est dans ce secteur spécialisé que le Val-de-Marnais s’est glissé pour les Trophées LNH 2016 afin de faire briller les couleurs maisons. Il est en concurrence avec le Montpelliérain Ludovic Fabregas et le Dunkerquois Mickaël Grocaut. Un match très ouvert.

La cérémonie des Trophées LNH 2016 se déroulera le vendredi 3 juin prochain, dès 19h à l’Elyseum, en présence des clubs, des partenaires de la LNH, des médias et des 30 meilleurs acteurs de la saison dont Mathieu Bataille dans la catégorie défenseur ! D’ici là et à partir de lundi 16 mai, il sera possible d’élire, sur le site dédié de la LNH, son équipe type de la saison. Le soir de la cérémonie, il sera possible de suivre en direct, notamment sur les réseaux sociaux de beIN SPORTS et de la LNH, avec le hashtag officiel #TrophéesLNH le dénouement de cette élection.