US IVRY HANDBALL

Diego Simonet quitte l’US Ivry !

08/02/2013

Arrivé en 2011 à l’US Ivry, le demi-centre international argentin Diego Simonet quittera les bords de Seine à la fin de l’exercice en cours pour rejoindre Montpellier.

 

Ils étaient arrivé en duo les Simonet, Sebastian et Diego, et ils se séparent finalement. Alors que Sebastian restera dans le Val-de-Marne pour encore au moins 2 exercices, Diego tentera l’aventure dans l’Herault chez les derniers champions de France. Le demi-centre albiceleste s’est en effet engagé pour 3 saisons avec le MAHB à partir de cet été. Il aura la responsabilité de remplacer Nikola Karabatic.

« Nous sommes évidemment tristes de voir Diego nous quitter et partir à Montpellier car nous aurions voulu le garder encore un peu avec nous » concède le président de l’US Ivry, Marc-Olivier Albertini « mais il y a des offres qui sont difficiles à refuser pour les joueurs. Nous sommes néanmoins heureux d’avoir permis à Diego de se révéler aux yeux du grands publics dans notre club. Car Ivry est un club formateur et aussi développeur de talents. Ce que nous continuerons de faire à l’avenir. Bonne chance à lui ! »